La vie Communale

Entrammes, le 27/06/2020 à 10h

Vigilance suite au signalement d’une camionnette circulant aux abords de l’école.

Ce vendredi 26 juin 2020, une fillette d’Entrammes a alerté ses parents de la présence d’une camionnette qui lui a paru suspecte sur le chemin de l’école.

Une enquête a été ouverte en gendarmerie pour faire la lumière sur cette affaire.

Particulièrement soucieuse du bien-être et de la sécurité de ses concitoyens, la mairie a réuni ses élus ce matin. L’équipe municipale va rendre visite à la jeune fille et sa famille pour les accompagner autant que nécessaire.

Dans l’immédiat, et en attente des éléments de l’enquête, la mairie recommande aux parents des élèves une vigilance accrue en privilégiant autant que possible un accompagnement des enfants sur le chemin de l’école. Par ailleurs une surveillance renforcée aux abords des écoles va être mise en place dès lundi en concertation avec la gendarmerie.

• Déchetterie Déchetterie
  • Objets trouvés Objets trouvés
  • Menus Menus
  • Bulletin municipal Bulletin municipal